Service client : 03.81.500.505 (appel non surtaxé)

Satisfait ou remboursé


100% satisfait ou 100% remboursé, tout simplement

La montre que vous avez acheté ne vous plaît plus ?

Aucun problème,  vous disposez de 30 jours dès la réception de votre colis pour décider de conserver ou de retourner votre montre, vous serez intégralement remboursé.

 

Si vous décidez retourner le produit commandé, il vous suffit de ré-expédier votre colis à :

UBMB
BP 855
25025 Besançon Cedex

Les frais de retour de votre colis sont à votre charge.

La montre retournée devra bien sur être ne pas avoir été portée et être accompagnée de tous les éléments d'origine (écrin, facture...).

Dès réception de votre colis, le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de votre commande.

Les produits ayant été personnalisés ou gravées à votre demande ne pourront pas bénéficier de cette garantie "Satisfait ou Remboursé".