Seiko vient d'enregistrer une jolie hausse grâce à un grand investissement dans une campagne publicitaire.
Un excellent octobre pour les montres Seiko
2013 fut une année bénéfique pour Seiko qui enregistre une hausse de vente cette année qui fait grandement plaisir aux dirigeants des différents secteurs internationaux Seiko.
Une campagne massive à la télé
La firme japonaise Seiko, réputée dans le monde pour sa fameuse collection de montres Seiko Kinetic, vient tout récemment d’annoncer un bilan positif pour ces derniers mois. En effet, La marque Seiko vient d’enregistrer une hausse du chiffre d’affaires d’au moins 23% en octobre par rapport à l’année dernière. Cette hausse s’explique par des campagnes marketing massives et dynamiques aussi bien à la télévision que sur les publicités papier (journal, magazine, etc.)
David Harnby, directeur de la branche anglaise Seiko, a souhaité s’exprimer sur cette hausse de résultat.
« Je suis heureux de vous annoncer que la branche Seiko UK a réalisé d’excellentes ventes de montres. Nous sommes ravis que les investissements faits dans la communication et la publicité aient rapporté leurs fruits et attiré le public intéressé par l’achat d’une montre. »
David Harnby profite également de cette annonce pour faire le point sur les autres marques de la firme.
« Concernant nos autres marques, nous avons également de bonnes nouvelles. Pulsar semble voir son image se rafraichir grâce à ses montres classiques et modernes. On constate également que les montres adoptant un nouveau look au niveau de l’affichage ont remporté un large succès dans nos magasins. Nous avons été ravi par la performance de la marque Lorus qui a vu une hausse des ventes de 10% en octobre par rapport à l’année dernière. »
Il faut noter que Seiko a grandement investi en octobre en diffusant des campagnes publicitaires sur les plateformes de télévision SKY, ainsi que de nombreuses publicités sur les magazines nationales. De nombreux sites internet comme CNBC, Wall Street Journal ou encore City AM ont également affiché de la publicité des montres Seiko.
Il s’agit là d’un excellent mois et une excellente année pour la marque de montres Seiko.
source : retail-jeweller
Article publiée le : 5 Decembre 2013

|
Alexis est l'auteur de cet article
Alexis, passioné de montres, vous rapporte l'actualité, des histoires et des informations à savoir sur le domaine de la montre afin de vous tenir au courant.
|
1001 montres
Site spécialisé dans la vente en ligne de montres
Publié le 05/12/2013
Un excellent mois d'octobre 2013 pour Seiko
Seiko vient d'enregistrer une jolie hausse grâce à un grand investissement dans une campagne publicitaire.

- Tags:
- Autour de la montre
Liste des produits lié à l'article
Montre Homme - Radio-pilotée à énergie solaire - Seiko SDGA001
Montre Homme - 3 aiguilles, date - Seiko SGEF45
Montre Homme - Diver's Kinetic, étanche 200m - Seiko SKA369
Montre Homme - Kinetic - Seiko SKA511
Montre Homme - 2 aiguilles, date - Seiko SKP379
Montre Homme - Chronographe, alarme - Seiko SNAB71
Montre Homme - Chronographe, alarme - Seiko SNAE69
Montre Homme - Chronographe, alarme - Seiko SNAE79
Montre Homme - Chronographe, alarme - Seiko SNAE91P1
Montre Homme - Chronographe, alarme - Seiko SNAF01P1
Montre Femme Seiko Sportura cuir blanc
Montre Homme - Kinetic Perpétuel - Seiko SNP044
Montre Homme Seiko Kinetic Perpétuel
Montre Homme - Chronographe - Seiko SSB033
Montre Homme - Plongée, solaire, chronographe - Seiko SSC019
1001 montres
Un excellent octobre pour les montres Seiko
2013 fut une année bénéfique pour Seiko qui enregistre une hausse de vente cette année qui fait grandement plaisir aux dirigeants des différents secteurs internationaux Seiko.
Une campagne massive à la télé
La firme japonaise Seiko, réputée dans le monde pour sa fameuse collection de montres Seiko Kinetic, vient tout récemment d’annoncer un bilan positif pour ces derniers mois. En effet, La marque Seiko vient d’enregistrer une hausse du chiffre d’affaires d’au moins 23% en octobre par rapport à l’année dernière. Cette hausse s’explique par des campagnes marketing massives et dynamiques aussi bien à la télévision que sur les publicités papier (journal, magazine, etc.)
David Harnby, directeur de la branche anglaise Seiko, a souhaité s’exprimer sur cette hausse de résultat.
« Je suis heureux de vous annoncer que la branche Seiko UK a réalisé d’excellentes ventes de montres. Nous sommes ravis que les investissements faits dans la communication et la publicité aient rapporté leurs fruits et attiré le public intéressé par l’achat d’une montre. »
David Harnby profite également de cette annonce pour faire le point sur les autres marques de la firme.
« Concernant nos autres marques, nous avons également de bonnes nouvelles. Pulsar semble voir son image se rafraichir grâce à ses montres classiques et modernes. On constate également que les montres adoptant un nouveau look au niveau de l’affichage ont remporté un large succès dans nos magasins. Nous avons été ravi par la performance de la marque Lorus qui a vu une hausse des ventes de 10% en octobre par rapport à l’année dernière. »
Il faut noter que Seiko a grandement investi en octobre en diffusant des campagnes publicitaires sur les plateformes de télévision SKY, ainsi que de nombreuses publicités sur les magazines nationales. De nombreux sites internet comme CNBC, Wall Street Journal ou encore City AM ont également affiché de la publicité des montres Seiko.
Il s’agit là d’un excellent mois et une excellente année pour la marque de montres Seiko.
source : retail-jeweller
Article publiée le : 5 Decembre 2013
Alexis est l'auteur de cet article
Alexis, passioné de montres, vous rapporte l'actualité, des histoires et des informations à savoir sur le domaine de la montre afin de vous tenir au courant.
Site spécialisé dans la vente en ligne de montres