[Une montre, une star] Taïg Khris

Taïg Khris adore la G-Shock. Pour le prouver, le sportif avait une montre de Casio lors de sa tentative de record du monde de saut en longueur en roller.

 

Taïg Khris fait partie de ces sportifs qui ont un long palmarès derrière eux. En plus de détenir un record du monde de saut dans le vide, Taïg est également champion du monde de roller aggressif et a fait souvent des apparitions à la télé en tant qu’animateur ou compétiteur. Cependant, saviez-vous que Taïg Khris était également un fan de la marque G-Shock ?

 

Une montre parfaite pour les sports extrêmes.

 

Tout commence le 2 juillet lorsque Taïg Khris s’est fixé un objectif : celui d’établir un nouveau record du monde de saut en longueur en rollers. Pour réaliser cet exploit, le sportif a décidé de sauter depuis la Basilique du Sacré-Cœur avec l’aide d’une rampe géante. Cet événement a été retransmis sur W9 le 2 juillet et permis à Taïg Khris de réaliser un nouveau record du monde.

 

Cependant, saviez-vous que pendant cet événement, Taïg Khris avait sur lui une montre de la gamme G-Shock ? En effet, pour réaliser un saut extrême, mieux vaut avoir des accessoires solides, en particulier une montre qui résiste aux chocs. C’est pourquoi Taïg Khris portait le 2 juillet une montre G-Shock référence GXW-56. La particularité de cette montre est d’avoir de l’uréthane qui a pour but de renforcer la solidité et la protection contre les chocs. L’objectif de l’uréthane est de protéger la montre aussi bien de l’extérieur et assure une protection interne en se contractant en fonction de la pression subie. Bien évidemment, le cadran est également protégé par le savoir-faire de Casio. La montre adopte également un système d’énergie Tough Solar afin d’alimenter les fonctions de la montre sans se soucier d’une quelconque panne. Vous l’aurez compris : cette montre possède toutes les qualités requises pour faire craquer un sportif comme Taïg Khris !

 

Taïg Khris est plus qu’un sportif, c’est également un compétiteur acharné qui n’hésite pas à participer à diverses émissions afin de repousser ses limites. En plus d’animer certaines émissions, Taïg Khris a participé à des jeux télévisés comme Fort Boyard, Pékin Express (dont il est le gagnant) et Koh Lanta. Son expérience lui a également permit d’être juré dans l’émission Splash.

 

GXW-56

 

Article publiée le : 14 Janvier 2014

Alexis est l'auteur de cet article

Alexis, passionné de montres, vous rapporte l'actualité, des histoires et des informations à savoir sur le domaine de la montre afin de vous tenir au courant.

Liste des produits lié à l'article
Montre homme G-Shock calendrier automatique AW-590-1AER Montre homme G-Shock calendrier automatique AW-590-1AER Montre homme G-Shock digitale Montre homme G-Shock digitale Montre homme G-Shock calendrier automatique Montre homme G-Shock calendrier automatique Montre homme G-Shock étanche Montre homme G-Shock étanche
Montre homme G-Shock radio pilotée Montre homme G-Shock radio pilotée Montre homme G-Shock aiguilles Montre homme G-Shock aiguilles Montre homme G-Shock Illuminator Montre homme G-Shock Illuminator Montre homme G-Shock résistante Montre homme G-Shock résistante
Montre homme G-Shock bracelet résine Montre homme G-Shock bracelet résine Montre homme G-Shock antimagnétique Montre homme G-Shock antimagnétique

À propos

Retrouvez des tests de montres, des explications sur certaines fonctionnalités, des actus, des peoples, tout ce qui touche de près ou de loin à la montre et à son univers.