Montre Lip Grande Nautic Ski GIGN série limitée 671523

690,00 €
TTC

Édition limitée et numérotée de la montre Lip grande Nautic Ski aux couleurs du GIGN. Si cette montre fiable, robuste et à l'étanchéité parfaite s'est imposée d'elle même aux hommes du GIGN, elle saura forcément vous accompagner dans votre quotidien. Portez une montre d'exception, portez une montre Lip Grande Nautic Ski GIGN série limitée.

Quantité
En stock

Montre Lip Grande Nautic Ski GIGN série limitée 671523

Suite au franc succès rencontré par la première édition limitée GIGN de la montre Lip emblématique nautic Ski, la maison Lip vous donne une nouvelle chance de porter une édition limitée et numérotée aux couleurs du Groupe d?Intervention de la Gendarmerie Nationale avec cette seconde édition limitée. Si la première édition avait été fabriquée à 453 exemplaires, cette seconde édition a été fabriquée à 1973 exemplaires en hommage à l'année de création du GIGN. Le numéro du modèle proposé ici est le XX/1973, il est gravée sur la tranche gauche de la montre.

La série Nautic Ski a été choisie par le GIGN pour ses qualités de robustesse. Étanche à 200 mètres, celle-ci peut être immergée jusqu'à 20 bars de pression ce qui permet même de faire de la plongée avec bouteille sans altérer votre montre Lip. Son verre saphir très épais et bombé est d'une extrême résistance aux rayures et a même été traité anti-reflet afin de conserver la lisibilité en touts circonstances. La lunette intérieure est tournante (bidirectionnelle) et se manipule à l'aide du poussoir situé à 2h.

Cette montre Lip Grande Nautic Ski GIGN est animée par un mouvement mécanique a remontage automatique qui capte l'énergie des mouvements du porteur pour l'accumuler dans un ressort et la libérer pendant 40h (lorsque pleinement chargée). Cela veut dire que votre montre peut rester immobile pendant près de 2 jours avant de s'arrêter. Cela permet de ne jamais être à court de pile et de conserver l'étanchéité de cette montre d'exception en n'ayant pas à l'ouvrir pour changer la pile. Le mouvement automatique et ses oscillations (21600 oscillation par heure) se laissent observer par le fond de boite vitré.

Derniers détails concernant le bracelet, très résistant dans cette version "tropic" et le fond de cadran qui lui aussi inspire la robustesse avec ses motifs inspirés des plaques d'acier. La date est indiquée à 3h et l'indication "Besançon France" à 6h rappelle la fabrication française de ce modèle dans les ateliers de la maison horlogère Française Lip.

Cette montre Lip GIGN sera livrée dans son écrin Lip accompagnée de son certificat de garantie de 2 ans.

Caractéristiques de la montre Lip Grande Nautic Ski GIGN série limitée 671523 :

  • Série limitée et numérotée - 1973 exemplaires (date de création du GIGN)
  • Diamètre : 41 mm
  • Épaisseur : 15,2 mm
  • Étanchéité : 20 ATM (200 mètres)
  • Boitier : acier inox 316 L finition noir brillant "MR 73"
  • Fond de boite et couronne vissée (à 4h)
  • Fond de boite vitré laissant apparaitre le mouvement
  • Lunette intérieure tournante bidirectionnelle (poussoir à 2h)
  • Verre saphir bombé traité antireflet
  • Bracelet silicone "tropic" largeur 20 mm
  • Fermoir boucle ardillon
  • Mouvement mécanique à remontage automatique Miyota 821A
  • 21 600 oscillations par heure - 21 rubis
  • Réserve de marche 40 heures
671523

Fiche technique

Affichage
Aiguilles
Calendrier
Oui
Chronomètre
Non
Etanchéité
100m et +
Matière du bracelet
Silicone, synthétique...
Mouvement
Automatique
Genre
Homme
Fonctionnalités
Calendrier
Fonctionnalités
Etanche 100m et +
Fonctionnalités
Sans pile
Fonctionnalités
Affichage aiguilles
Couleur du cadran
Foncé
Couleur du boîtier
Anthracite / noir
Forme du cadran
Rond / ovale
Style
Total black
Style
Retro vintage
Couleur du bracelet
Noir

Articles de blog qui traitent du « Montre Lip Grande Nautic Ski GIGN série limitée 671523 » :