Montre automatique coeur battant PAF Athos 8 668094

299,00 €
TTC

Très belle montre automatique tout acier, étanche à 100 mètres, laissant apparaitre à l'arrière du boitier ou à travers la découpe du cadran les rouages du mouvement mécanique automatique Miyota qui l'anime. La découpe du cadran représente la silhouette d'un avion Alpha Jet de la Patrouille de France.

Quantité
En stock

Montre automatique cœur battant PAF Athos 8 668094

Fièrement fabriquée en France, cette montre automatique cœur battant joue la carte de l'originalité avec son cadran découpé à la forme des Alpha Jets emblématiques de la Patrouille de France. Cette découpe originale et cependant discrète laisse une très bonne lisibilité du cadran, ce qui est appréciable. Le cadran clair et les larges index et aiguilles bleu et blanches participent à cette lisibilité, d'autant qu'ils sont recouverts d'un revêtement phosphorescent qui s'illumine lorsque la montre est plongée dans l'obscurité, pratique pour lire l'heure en toute circonstances.

Votre montre automatique cœur battant est bien protégée dans son boitier en acier inoxydable, derrière ses vitres (devant et derrière, laissant apparaitre le mouvement automatique) en verre minéral et grâce à son fond de boite vissé qui garanti une étanchéité à 10 ATM (soit 100 mètres). Cette étanchéité vous permet de conserver votre montre lors de vos activités d'eau et même pour aller nager. Appréciable d'autant que cette montre ne nécessitant pas de changement de piles, vous n'aurez pas à ouvrir le boitier et conservez ainsi l'étanchéité à travers le temps.

Le bracelet, en acier lui aussi est très pratique au quotidien grâce à son fermoir à boucle déployante que vous ouvrirez grâce aux deux pressions discrètes de part et d'autres du bracelet.

Le mouvement automatique qui anime cette montre cœur battant est un mouvement Miyota 8N24, un mouvement robuste et précis qui a été réglé dans les ateliers Lip à Besançon. Ce mouvement dispose d'une réserve de marche de 40h à pleine charge, c'est à dire que le ressort qui conserve l'énergie de votre montre peut la faire fonctionner pendant presque 2 jours lorsqu'elle est immobile. Ensuite, il vous suffira de refaire quelques tours à la main avec la couronne pour redonner au mouvement l'énergie dont il aura besoin. Une fois que vous la portez, l'énergie est générée directement par le balancier visible en fond de boit et qui remonte le ressort à chacun de vos mouvements.

Cette montre automatique est garantie 2 ans et vous sera livrée dans son bel écrin Patrouille de France.

Caractéristiques de la montre automatique cœur battant PAF Athos 8 668094 :

  • Diamètre de boite : 44 mm
  • Matière du boitier : acier inoxydable
  • Fond de boite vitré laissant apparaitre le mouvement
  • Mouvement automatique Miyota 8N24 21 rubis
  • Étanchéité : 10 ATM
  • Verre minéral
  • Bracelet an acier avec fermoir boucle déployante
  • Entrecorne : 24 mm
668094

Fiche technique

Affichage
Aiguilles
Calendrier
Non
Chronomètre
Non
Etanchéité
100m et +
Matière du bracelet
Métal
Mouvement
Automatique
Genre
Homme
Fonctionnalités
Etanche 100m et +
Fonctionnalités
Sans pile
Fonctionnalités
Affichage aiguilles
Couleur du cadran
Clair
Couleur du boîtier
Argenté
Forme du cadran
Rond / ovale
Style
Elégant
Style
Aviateur
Couleur du bracelet
Gris / argenté

Vous aimerez aussi

Articles de blog qui traitent du « Montre automatique coeur battant PAF Athos 8 668094 » :