Montre Homme - Plongée, solaire, chronographe - Seiko SSC019

379,00 €
TTC

Cette montre n'est malheureusement plus disponible à la vente, Seiko ayant arrêté la production de ce modèle. Découvrez la collection actuelle de montre homme

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Montre Homme - Plongée, solaire, chronographe - Seiko SSC019

Cette montre à énergie solaire pour homme est rechargée en permanence par n'importe quelle source lumineuse (soleil bien sûr mais également ampoule, néon...). Cette énergie est captée par la cellule solaire haute performance située sous le cadran de votre montre qui alimente une batterie dont la durée de vie est estimée à plus de 10 ans. Vous n'avez ainsi plus besoin de changer de pile ce qui est pratique et qui permet de ne pas altérer l'étanchéité de votre montre : un point fort pour une montre de plongée.

Le fond de boite, la couronne ainsi que les deux boutons poussoir sont vissés afin de vous garantir une étanchéité irréprochable (étanchéité 20 bars). Le verre est un verre Hardlex qui est un verre minéral trempé jouissant d'une plus grande dureté et donc d'une meilleure résistance aux rayures qu'un verre minéral simple.

Cette montre vous sera livrée dans son écrin Cadeau Seiko accompagnée de son certificat de garantie de 2 ans.

Caractéristique :

Boitier Acier inoxydable - Verre Hardlex - Lunette Rotative unidirectionelle - Fond de boîte Vissé - étanche 20 bars (Diver's), Couronne et boutons-poussoirs vissés - Bracelet Acier inoxydable, boucle déployante sécurisée avec bouton-poussoir - Chronographe au 1/5ème de seconde à énergie solaire aux normes SEIKO Diver's - Mouvement quartz alimenté par capteur (cadran).

SSC019

Fiche technique

Affichage
Aiguilles
Calendrier
Oui
Chronomètre
Oui
Etanchéité
100m et +
Matière du bracelet
Métal
Mouvement
Autre (sans pile)
Genre
Homme

Articles de blog qui traitent du « Montre Homme - Plongée, solaire, chronographe - Seiko SSC019 » :

Un excellent mois d'octobre 2013 pour Seiko

Seiko vient d'enregistrer une jolie hausse grâce à un grand investissement dans une campagne publicitaire.

SEIKO : Histoire d'une manufacture

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de22 ans, Kintaro HATTORI ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo...